if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Bienvenue à « X-Ville » }

Bienvenue à « X-Ville ».Le stand Opel du salon de Francfort placé sous le signe de l’interaction et de la convivialité.

xvile

A l’occasion du Salon international de l’automobile de Francfort (du 14 au 24 septembre), Opel descend dans la rue pour y fêter de multiples premières mondiales : le SUV Grandland X, l’Insignia GSi et l’Insignia Country Tourer, ainsi que les vans Vivaro Tourer et Vivaro Life. Pour illustrer l’arrivée de ces nouveaux modèles, Opel a eu l’idée de donner naissance à une ville éphémère sur son stand : « X-Ville » (prononcer « Crossville ») est installée sur le stand D09 du Hall 8.0. Dans cette cité, le stand est une attraction en lui-même, avec son mur d’escalade « X-Corner », son studio Exclusive pour l’Insignia et bien d’autres choses encore. Fidèle à la devise de la marque « l’avenir appartient à tous », c’est l’humain qui est au centre du stand Opel.

« Nos premières mondiales, surtout l’élégant et pratique SUV Grandland X et les versions GSi et Country Tourer de notre haut de gamme Insignia, vont faire grosse impression auprès des visiteurs du salon automobile de Francfort, » explique Tina Müller, la responsable du marketing Opel. « Il y a autant à découvrir sur le stand X-Ville d’Opel que sur nos nouveautés. Venez jeter un œil à notre petite ville, imprégnez-vous de l’atmosphère et partagez vos expériences sur les médias sociaux. Nous sommes impatients de vous y accueillir ! »

S’il anime X-Ville, Opel est aussi partenaire du concours « Deutschlands beste Autofahrer » (le meilleur conducteur allemand). Le vainqueur du concours recevra le 23 octobre un Opel Crossland X, mais avant cette date, les concurrents doivent faire preuve de leurs talents de conducteur pendant le salon de l’automobile, sur l’aire extérieure F2 située devant la Festhalle. A cet effet, Opel met à disposition une flotte de voitures : Corsa, Astra et Crossland X et même son haut-de-gamme Insignia. Les participants doivent accomplir diverses manœuvres avec un minimum d’erreurs dans le temps le plus court possible, ou encore se diriger le plus précisément possible jusqu’à une cible au sol dans le « Auto-Dart ». Ces épreuves ainsi que des tests plus théoriques doivent être maîtrisés avec succès au salon avant que les participants ne puissent passer à l’étape suivante du « Deutschlands beste Autofahrer ».

xvile

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Découvrez ici la page de l’#IAA2017.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Découvrez ici la page de l’#IAA2017.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact